Chargement…

Djazz Basse FG #39

2,100

Rupture de stock

Cette guitare basse à quatre cordes, réplique de la fameuse Jazz Bass de Fender®, en version française. Française par l’artisan, mais aussi les bois, les micros, et les cordes. Le préamplificateur et les mécaniques sont juste frontaliers à notre hexagone, ils sont fabriqués en Allemagne.

Cette basse possède un diapason de 34″, un manche vissé, 20 frettes, une largeur au sillet de 37,5mm, deux micros simple bobinage et une électronique passive/active 9V.  On a un volume, une balance, et une sélection deux bandes: basse et aiguës. Le choix passif/actif se fait en push/pull sur le bouton volume.

Deux petites libertés prises par rapport aux modèles industriels: le placage de tête arrière et la trappe d’accès à la batterie. Cette trappe tient par aimantation et vise un accès le plus simple et rapide possible pour changer la batterie 9V. Ces deux plus-values sont là pour rappel notre style et le côté artisanal/sur-mesure.
On peut aussi noter le manche en Érable ondé qu’on ne retrouve pas sur des Jazz Bass, ainsi qu’une meilleure sculpture au niveau du raccord avec le corps.

Cette guitare basse est à retrouver chez MC Music à Bourg-en-Bresse.


  • ToucheCormier
  • CorpsAulne
  • MancheÉrable sycomore ondé
  • ÉlectroniqueMicros Crel JB42, preamp Delano Sonar 2

Rupture de stock

Catégorie :

Description

Basse 4 cordes type Fender®

 

Informations complémentaires

Vernis

Acrylique polyuréthane mat

Vous aimerez peut-être aussi…

Go to Top